No somos todos senores

"Le 26 septembre 2014, dans la ville d’Iguala (État de Guerrero, Mexique), une opération de répression policière et militaire est menée contre des étudiants de l’École normale rurale d’Ayotzinapa, avec un lourd bilan : 6 personnes tuées, de nombreux blessés dont un étudiant dans le coma, et 43 étudiants qui demeurent disparus. Loin d´être un cas isolé, Ayotzinapa a permis de mettre en évidence l’ampleur effrayante d´un phénomène longtemps passé sous le silence médiatique : la disparition forcée avec la complicité des autorités mexicaines se normalise en totale impunité. Face à cela au Mexique, les familles de disparus partent à la recherche des fosses clandestines et brisent la loi du silence.

La France, 2eme vendeuse d’armes au monde, n’est pas absente non plus sur place, où elle forme la gendarmerie mexicaine et promeut la vente d’armes et de matériel de surveillance. Dans un contexte désormais général, ici et
là-bas, de forte répression des mouvements sociaux et de militarisation des forces de police, comment dénoncer et s’organiser face aux violences étatiques ? "

Citation = http://espoirchiapas.blogspot.fr

Le livret du Cri du Chœur

Le livret de paroles du
Cri du Chœur est
disponible ici!

A l'intérieur les paroles,
les accords de guitare,
les contextes
de chaque chanson. 

Vous pouvez le télécharger ci-dessous, l'imprimer et venir nous rejoindre les Mercredis à 18h à la Librairie Scrupule.
Nous imprimons parfois aussi des vrais beaux livrets que vous pouvez récupérer aux répèts ou en manif!

Le livret du Cri du Chœur 2016!
LIVRETSEPT2016.pdf
Document Adobe Acrobat 2.4 MB